SOUT: Soutenance d’HDR, Charlotte Ribeyrol, 04.12.2021, 14h, Amphi Michelet

• Post category:Soutenances

Nous avons le plaisir d’annoncer la soutenance d’HDR de Charlotte Ribeyrol, qui aura lieu le samedi 4 décembre à Sorbonne Université.

Le dossier est intitulé « CHROMOTOPE(S) – Repenser la couleur en art et en littérature à l’époque victorienne » et comprend l’inédit suivant : Stories of Colour, William Burges’ Great Bookcase (1859-62)

Le jury sera constitué de :

-Pascal AQUIEN, Professeur de littérature anglaise, Sorbonne Université (garant)

-Emily EELLS, Professeure de littérature britannique, Université Paris Nanterre (rapporteure)

-Hilary FRASER, Professor of Nineteenth-Century Studies, Birkbeck, University of London

-Marc PORÉE, Professeur émérite de littérature anglaise, ENS Ulm

-Frédéric REGARD, Professeur de littérature anglaise, Sorbonne Université

-Sara THORNTON, Professeure de littérature et culture britanniques, Université de Paris (rapporteure)

La soutenance sera publique et se déroulera dans l’amphithéâtre Michelet (46 rue Saint-Jacques), de 14h à 18h environ.