INF: Appel à Candidatures, Contrats doctoraux fléchés, Initiative Théâtre, 2023

Chers et chères Collègues,

Nous avons le plaisir de porter à votre connaissance ces appels à candidatures pour deux contrats doctoraux fléchés dans le cadre de l’Initiative Théâtre de l’Alliance Sorbonne Université. Les modalités de candidatures figurent ci-dessous. Merci de faire circuler cet appel.

Bien cordialement,

Line Cottegnies et Andrea Fabiano,

Sorbonne UNiversité

Initiative Théâtre – 2 contrats doctoraux

Appels à candidatures

Nous souhaitons attirer votre attention sur l’ouverture de deux contrats doctoraux fléchés sur le THEATRE, dans le cadre de l’Initiative Théâtre de l’Alliance Sorbonne Université.

Vous trouverez ici les appels à projets proposés par les directrices et directeurs de recherche :

Si vous souhaitez poser votre candidature à ces postes, il convient de prendre contact avec le directeur ou la directrice de recherche porteur/se du projet et de lui proposer un projet de thèse que vous finaliserez ensemble.

Les projets de thèse, avec les autres pièces du dossier de candidature, devront être téléchargés au plus tard le 10 mai à 12h par le directeur de thèse à l’adresse :

Les candidat(e)s seront convié(e)s à une audition le 23 mai à partir de 9h00

Line Cottegnies et Andrea Fabiano