SOUT: 09/12/2022 Marion Coste, « L’Histoire immédiate au théâtre : représentations de la guerre en Irak sur les scènes britanniques contemporaines »

• Post category:Soutenances

Marion Coste soutiendra sa thèse de doctorat intitulée « L’Histoire immédiate au théâtre : représentations de la guerre en Irak sur les scènes britanniques contemporaines », vendredi 9 décembre à 14H à la bibliothèque de l’UFR d’études anglophones, 1 rue Victor Cousin, 75005 Paris, escalier G 2ème étage. Le jury est composé de : Mme Claire Charlot (Sorbonne Université), Mme Clare Finburgh Delijani (Goldsmiths, University of London), M. Jean-Michel Ganteau (Université Montpellier 3 – Paul Valéry), Mme Vanessa Guignery (École Normale Supérieure de Lyon), Elisabeth Angel-Perez (Sorbonne Université), directrice de la thèse.