You are currently viewing Prix de la recherche SAES/AFEA 2023: attribué à Elisabeth Angel-Perez, pour « Le Théâtre de l’oblitération » (SUP, 2022)

Nous avons le très grand plaisir et la très grande fierté d’annoncer qu’Elisabeth ANGEL-PEREZ a reçu le Prix de la Recherche AFEA/SAES 2023 pour son ouvrage:
Le Théâtre de l’oblitération : Essai sur la voix photogénique dans le théâtre britannique contemporain, publié à Sorbonne Université Presses, en 2022.
Toutes nos félicitations à Elisabeth !
Cette année, les chercheurs/euses de VALE étaient particulièrement  à l’honneur, puisque les trois finalistes pour ce Prix étaient des membres de VALE. Toutes nos félicitations également à :
Anne-Florence Quaireau pour Le Féminin en partage : le voyage d’Anna Jameson au Canada (1836-1837), Paris, Sorbonne Université Presses, 2022.
Et Claire Wrobel, pour  Roman noir, réforme et surveillance en Angleterre (1764-1842) : Gothique et panoptique, Paris, Classiques Garnier, 2022
Les trois lauréates ont préparé des petites vidéos pour présenter leurs ouvrages :