You are currently viewing Concert : Anniversaire des Sorbonne Scholars, 20/06/2023, Amphi Richelieu, 20 h 00

Les Sorbonne Scholars ont le plaisir de vous convier à leurs prochains concerts :
Mardi 20 juin à 20 heures nous fêterons les 25 ans de notre ensemble à l’Amphithéâtre Richelieu en Sorbonne. «  Songs of Sundry Natures » : 25 ans de musique de la Renaissance avec les Sorbonne Scholars.
Entrée gratuite sur réservation obligatoire directement à www.billetweb.fr/les-sorbonne-scholars ou sur le site des Scholars, sorbonnescholars.sorbonne-universite.fr , Ce sera l’occasion de redécouvrir certains de nos  « tubes ». D’anciens Scholars seront invités à nous rejoindre sur scène pour une pièce en fin de concert.
LES AUTRES CONCERTS DU MOIS :
Samedi 17 juin à 16 heures à l’église St Marie Madeleine à Acheux-en-Vimeu (80210, dans la Somme). Nous reprendrons le programme « Bataille, Battaglia, Battle : La guerre en musique à la Renaissance » que nous avons donné aux Invalides en mai pour la Nuit européenne des Musées.
Pour ceux qui aiment fréquenter les tavernes, mardi 27 juin à 18h30 ce sera un concert de chansons à boire intitulé « Boire à la Renaissance » à la Villa Rabelais à Tours, dans le cadre d’un colloque universitaire du même nom.
Concert ouvert au public. Informations et réservations obligatoires à https://villa-rabelais.fr/ .
Enfin, vendredi 21 juillet à 20 heures nous reprendrons de nouveau le programme enjoué « Battaille, Battle, Battaglis, Battala » à Carennac (46110) au Cloître de l’Eglise du Prieuré. Entrée libre et gratuite sans réservation.
Venez partager cette fin d’année universitaire si riche avant de nous retrouver en Sorbonne en novembre et décembre prochains pour 2 concerts consacrés à William Byrd.
Les Sorbonne Scholars

<2023 Songs of Sundry Natures - juin.pdf>