Info Candidatures IUF 2022

Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint la circulaire relative aux conditions et modalités de candidatures concernant la campagne 2022 de l’Institut Universitaire de France.

Les candidatures ont débuté le 6 septembre 2021 et se clôtureront le 29 octobre 2021, à midi, heure de Paris pour tous les candidats (Juniors et Seniors).

Cette année, le nombre de positions a augmenté passant de 134 en 2021 à 164 en 2022 :

–  82 Chaires Juniors dont 70 chaires fondamentales (les positions classiques), 10 chaires d’Innovation et 2 chaires de Médiation scientifique*;

–  82 Chaires Seniors dont 70 chaires fondamentales (les positions classiques), 10 chaires d’Innovation et 2 chaires de Médiation scientifique.

* vous trouverez les définitions de ces nouvelles Chaires dans la circulaire.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Bien cordialement,

V. Guillou