A l’occasion de la parution de l’ouvrage Genre et manifestes, qui inaugure la collection « Le genre manifeste » à Sorbonne Université Presses, les SUP organisent une soirée de présentation du volume, qui aura lieu le jeudi 7 décembre en Sorbonne, dans l’amphithéâtre Michelet, de 18h à 20h. Sous le titre de « Genre, expression, révolution », une table ronde réunira autour de l’historienne Caroline Fayolle deux des auteur.e.s du volume, Viviana Birolli et Guillaume Bridet. Le public pourra échanger avec les intervenant.e.s et les ouvrages seront en vente pour celles et ceux qui le souhaiteront.
Pour assister à cette soirée, il sera nécessaire de s’inscrire grâce au lien d’inscription Google form : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdrVtYOZu4l5PGztYHKe4c_vZaYOtLBdAGY6DbWCj4j5239rA/viewform?usp=sf_link
Comme vous le savez, une liste de présent.e.s devra être communiquée à l’accueil, et les personnes devront également présenter soit leur carte professionnelle soit leur carte d’identité. L’entrée se fera bien sûr au 46 rue Saint-Jacques.