• Cet évènement est passé

CONF: Partenariat SU – University of Sydney, Projet « Surveillance Imaginings »: P. Marks et J. Findley

21 juin 2023 - 17 h 00 min - 19 h 00 min

Dans le cadre du partenariat stratégique entre Sorbonne Université et l’Université de Sydney, le projet « Surveillance Imaginings » (31 mars 2023-31 mars 2024) accueille deux enseignants-chercheurs de l’Université de Sydney qui donneront deux conférences :
– Peter Marks (Emeritus Professor, Department of English) : « Utopia and Surveillance in Literature and Film »
– James Findley (Associate Lecturer in History) : « Cinema and the Convict Stain in Australian History »

Les conférences auront lieu le mercredi 21 juin de 17h à 19h au centre Cordeliers de Sorbonne Université (salle des thèses, 15 rue des Cordeliers, Paris 6e). Elles sont ouvertes aux étudiant.e.s : n’hésitez pas à leur faire suivre l’information.

La capacité d’accueil de la salle étant limitée, il est fortement conseillé de réserver une place en répondant à ce message.

Date :
21 juin 2023