SEM Transculturalismes: 10/03/2022, Pauline Amy de la Bretèque, « Decolonising Nature and Ecopoetics of Creolization in Caribbean Women’s Literature », 17h30, MR

• Post category:Séminaire

La prochaine séance du séminaire Transculturalismes aura lieu jeudi 10 mars 2022. Nous entendrons une présentation de Pauline Amy de la Bretèque (Université de Paris 8/VALE) intitulée : « Decolonising Nature and Ecopoetics of Creolization in Caribbean Women’s Literature ».

La séance aura lieu en présentiel de 17h30 à 19h à la Maison de la Recherche (28 rue Serpente, 75006 Paris), en salle 001. Il sera également possible d’y assister en visio. Pour recevoir les identifiants de connexion, merci de vous manifester par retour de mail.

Vous trouverez ci-dessous le planning des séances suivantes.

Séminaire Transculturalismes

1er semestre 2022

7 avril : John McLeod (Leeds University) : « Writing Transcultural Adoption: Assimilation or Antagonism? »

21 avril : Ritu Tyagi (Université de Pondicherry) : « Post-Indenture Indian Diaspora and Gender ».

Juin : date à définir.