Workshop 2, Projet ClioS, 29/03/21: « Queering SHakespeare? », 14 h

Chères et chers Collègues et Doctorant/e/s,

Nous avons le plaisir de vous convier au prochain Workshop du Projet Emergence ClioS qui se déroulera le lundi 29 mars, à partir de 14 h 00 par Zoom, sur le thème « Queering Shakespeare? Relire Shakespeare au prisme des enjeux contemporains ». Vous trouverez le programme ainsi que le lien zoom ci-dessous.

Très amicalement,

Line Cottegnies et Elisabeth Angel-Perez.

14 h 00 :  Florence March (Université Paul-Valéry – Montpellier 3), « Shakespeare en prison : le cas d’Avignon »

14 h 25 :  Delphine Edy (Sorbonne Université), « Le fantôme de Shakespeare sous les planches de Thomas Ostermeier, ou tous les chemins mènent à Shakespeare »

Echange et pause

15 h 25 : Anne-Marie Miller-Blaise (Université Sorbonne Nouvelle), « ‘I once writ a sonnet in his praise’: Henry V et l’imagination poétique ‘Queer’ »